Les activités du 3e trimestre de l'année 2011 - 2012

Vers la page photos de l'année 2011-2012

30 juin et 1er juillet 2012
Weekend à Jambville (78)

Le futur chantier des pionniers.

Apprentissage à la thèque.
Les parents à la cuisine.

16 juin 2012
Journée paroissiale

Au parc du Sausset.

Thomas en pleine animation.
Petits jeux à l'extérieur.

26, 27 et 28 mai 2012
Weekend à Cayeux-sur-Mer (80)

Animation à la messe paroissiale.

Sympa les crèpes.
Les grands espaces sont à nous.

19 et 20 mai 2012
Weekend à Loisy, Ver-sur-Launette (60)

Il est pas beau notre abri ?

Comme chaque fin d'année, le groupe entier s'est retrouvé pour camper. Ce weekend, c'était à Loisy, en forêt d'Ermenonville. Après s'être installé et abrité de l'orage, fait la (bonne !) cuisine et avoir diné, chacun a profité d'une veillée animée : il fallait montrer nos habitudes à un extraterrestre dont le vaisseau en panne s'était posé non loin de là ! Le dimanche, les jeunes se sont mis à la recherche de pièces de soucoupe, à l'aide d'azimuts, de codes et d'observation, permettant à l'extraterrestre de réparer et de repartir chez lui. C'est sous le soleil que ce weekend s'est conclu par une cérémonie importante : les Bleus ont prononcé leur Promesse. Chacun a hâte de repartir samedi...

Gérard reçoit la promesse de Vincent.
La Peuplade.

Dernière mise à jour le 23 aout 2012.