Les activités du 2e trimestre de l'année 2007 - 2008

Vers la page photos de l'année 2007-2008

23 avril 2008
Reconnaisance vélo en forêt de Compiègne (60)

En prévision d'un prochain weekend, il faut reconnaitre les 30 km d'une piste cyclable en forêt de Compiègne. Les deux Gérard s'y mettent avec Quentin pendant qu'Olivier prend des photos.

12 et 13 avril 2008
Weekend à La Fortelle, Neufmoutiers-en-Brie (77)

15 et 16 mars 2008
Weekend Pignon d'Or à Campix, Saint-Leu-d'Esserent (60)

Un weekend territorial à Campix (à Saint-Leu-d'Esserent dans l'Oise) : le Pignon d'Or. Quelques épreuves de maniabilité en vélo et surtout des courses sous la pluie et dans la boue. Nos quatre bleus sont parmi les favoris mais un bris de chaîne leur retire tout espoir. Après de difficiles réparations, ils sont obligés de finir le weekend avec un vélo d'emprunt. Ils recevront de la part de l'organisation une mention spéciale pour leur ténacité et leur excellent esprit d'équipe. Ils s'appellent Laura, Luidgi, Quentin et Romain emmené par Gérard comme chef.

9 et 10 février 2008
Weekend à Aumont-en-Halatte (60)

Un weekend à la butte d'Aumont. Nous étions à la recherche d'un dragon qui avait perdu ses écailles !

2 février 2008

Petits jeux, ateliers techniques et gouter pour cette après-midi au local.

Dernière mise à jour le 28 décembre 2011.