Les activités de l'été de l'année 2006 - 2007

Vers la page photos de l'année 2006-2007

1er aout 2007
Cérémonie du lever de soleil à Paris

16 au 27 juillet 2007
Camp à Beaumont-sur-Sarthe (72)

7 au 13 juillet 2007
Camp à Jambville (78)

Un camp d'une semaine à Jambville groupé avec des jeunes de « Scoutisme pour tous » venant de Blanc-Mesnil. Tous les jours la pluie était au rendez-vous. Cela ne nous a pas empêché de vivre de nombreuses activités sur le thème de Shreck.

Dernière mise à jour le 7 mars 2014.